Demain : la jupe

"Pffffff cqu'il fait chaud !"... "Et mais j'ai envie de me baigner moi !"... "Euh moi je n'ai pas fini le bronzage de mes orteils !"... Tatatata ! Aucune excuse, au boulot les filles ! N'oubliez pas que nous sommes une toute petite poignée de courageuses couturières (La Mouette, Christel, Audélia, Lorencel et Créalicia) engagées dans ce défi ! Il nous reste encore quelques heures avant de publier nos magnifiques jupettes relookées dans le cadre du "Tout est bon dans le chiffon" de juillet. De mon côté, un coup d'oeil sur le projet...

IMG_0034.jpg

 

Bon, ce n'est pas le tout mais il faut que je vous laisse car j'ai des invités ! Je reprendrai ma cousette demain à l'aube ! Je serai prête pour notre rdv de 13h quoiqu'il arrive !

Commentaires

  • Voilà le colis prêt à être postémais sans ton adresse...comment ça je suis blonde?mais dis donc, je t'en pose des questions...lol...

    Je n'arrive pas à trouver ton mail, si tu arrives à trouver le mien...Je te le laisse ici au risque d'être censuré

    blampain.xavier@wanadoo.fr


    Voilà, y a plus qu'à me doner ton adresse...

    bises
    sonia

  • bah cette fois le defi chiffon c'est sans moi !!mais je viendrais voir les chefs d'oeuvre des copines ...
    à demain

  • argh!!! c'est demain??? enfin plutôt aujourd'hui donc, au secours!!!!!!! je vais vite voir ma machine...

  • Les placards de Kate Coto sont tellement vides en jupes d'été que je n'ai rien à recycler : vous ne me croyez pas ...mais pourtant c'est vrai...Et en plus le concours Idéal m'a bien pris la tête et les mains...Mais je pense à vous mesdames et mes dames et je viendrai faire l'inspection !
    Salut Madame Graine à plus !

Les commentaires sont fermés.