Invitation au prochain défi "Tout est bon dans le chiffon"

La Mouette et moi vous proposons un nouveau défi "Tout est bon dans le chiffon". Le principe : jouer la carte du recyclage et de la créativité en donnant une seconde vie à un vêtement.

Vous êtes invitées à ce nouveau défi dont le sujet est :

le débardeur (ou tee-shirt manches courtes)

Toutes les techniques peuvent être mises en oeuvre en utilisant au maximum des fournitures déjà dans les tiroirs (rubans, coupons, laines, chocolat !)

Publication des créations :

le samedi 13 juin à 13 heures pétantes sur votre blog

Chacune publiera sur son blog les photos de sa création (avant/après) avec quelques explications sur les transformations réalisées.

 

Laissez un commentaire sur le blog de La Mouette ou le mien pour nous prévenir de votre participation !

On vous espère nombreuses !

 

TBC tshirt.jpg

 

PS : Comme on est joueuses et que l'on a plein d'idées, la Mouette et moi vous proposerons un défi "Tout est bon dans le chiffon" chaque mois sur un thème surprise ! Nous vous communiquerons le défi du mois de juillet le 13 juin prochain...

 

Edit du 4 juin :

Chouette !

Nous sommes 8 à défier les débardeurs !

Il y a Nat, Lorencel, Kate Coco, Audélia, Mu&Cie, Barbarina, Fleur de Lis, La Mouette et moi...

A vos aiguilles les filles et vivement le 13 prochain ! 

 

Commentaires

  • super comme idée !! je me lance et ce sera mon premier défi , je paricipe avec plaisir !!!
    bizzz nat

  • oula! ca fait court comme temps....
    je vais essayer...

  • moi j'essaie aussi !

  • coucou la p'tite graine,tout est bon dans le chiffon (ou le cochon c'est selon)allez moi aussi je m'y colle.au fait ta mission tondeuse a réussi,le maire est pas trop furax.n'oublie pas notre mission top secret pour cette nuit,cette fois ci j'ai de la peinture fluo pour les pancartes et une écharpe..............................bref j'ai repris du poil de la p'tite bête,faut dire que quelques cèpes(si si dans les cevennes ça commence)et des truites de rivières fraîches m'ont requinquée. biz pascale,je sais pas du tout comment je vais m'y prendre avec le debardeur mais un défi est un défi...............

  • Dommage ,j'ai pas le tempsnça fait un peu court pour moi.
    Une prochaine fois ,amusez vous bien ,les filles

  • C'est short niveau timing mais je vais essayer de me lancer dans ce défi : en plus j'aime les défis et j'aime cette idée de recyclage des vêtements!!
    a+

  • merci pour cette super idée! je tente!

  • Hop, hop, et moi, et moi, toujours à la traine ! J'en suis, j'en suis ! Ca tombe bien, je voulais transformer un petit truc que ma maman portait dans les années 1970... Youpi, j'y vais !

Les commentaires sont fermés.