Tout est bon dans le chiffon !

La custo j'adore ! Et le hasard des blogs a fait que nous nous sommes retrouvées la Mouette et moi chacune face à des chemisiers noirs qui méritaient une seconde vie.

Ni une ni deux, on a décidé d'y travailler chacune de notre côté sous un délai et de publier nos boulots respectifs sur nos blogs samedi midi pétante.

Donc rendez-vous samedi chez la Mouette et moi pour découvrir deux idées de custo accompagnées, si vous êtes sages, d'explications pour reproduire tout ou partie de nos cousettes !

Commentaires

  • J'y serai !! (et j'ai adoré le titre de ton post !!!)

  • à samedi alors !!!

  • Ouaich !!!!! Tout il est bon dans l'chiffon ! Chez moi, c'est prêt et programmé pour demain midi. J'espère que ça va marcher !
    Merci pour cette super idée !
    Bonne journée !

  • bonne idées ces chemisiers....................moi je regarderai mardi car a la montagne ya pas d'ordi.on délire en ce moment avec nos com a rallonge . celui de cette nuit avec les pancartes m'a fait trop délirer ,j'adore partir dans la dérision.depuis hier soir j'ai comme un syndrome grippale(lessivée la fille)je n'ai pourtant pas traînée dans les aéroport pour attendre des voyageurs mexicains,ou alors le week end dernier je suis allée a la grotte de l'aven armand,ce doit être le syndrome de l'aven armandite.non mais je suis bête,c'est la pancartite aigue(aussi porter des grandes pancartes comme ça la nuit)t'a pas attraper froid toi ,ta pancarte était plus lourde que la mienne(pour celles qui prennent la machine en route,nous délivrons un peu avec la p'tite graine sur nos creas envoyée a MCI et évidemment on aimeraient être en photo sur le mag et on cherche des solutions,si vous en trouvées n'hésitez pas)revenons a nos moutons en l'occurrence le sac "oeufs de poule "en toile de jute.ok pour le troc.je te le ferais la semaine prochaine quand ma grippe aviaire,heu ma h5n1,enfin le virus qui me rend comme un chiffon.donne moi les dimensions voulues,celui en photo fait L20 XH 15.donne moi la couleur du fil pour la broderie"oeufs de poule",en général je met du tissu a carreaux assorti dedans(j'ai du marron ,jaune ou rouge).je te répondrai sûrement mardi.bizzzzzzz la p'tite graine et soit sage.pascale

  • coucou , merci pour tes encouragements pour le crochet . J'ai hâte de voir ta réalisation pour le chemisier .... je suis trop curieuse , on à pas le droit à un mini aperçu avant ?????
    et pour le chocolat , alors là ..... si y en a un qu'on peut manger sans se priver SUPER !!!! j'aime trop le chocolat et il me le rend bien ..... en boutons parfois !!!! enfin !!
    bizzz nat

  • C'est quoi ces menaces ???? Moi aussi, j'ai le droit d'avoir mon espace de liberté d'expression. Y'a pas que Moi dans la vie.... J'suis toute décontenancée par ton attitude, toute dépitée par ton chantage, toute chamboulée par ce petit coup bas (j'continue où t'as compris que j'suis toute déstabilisée ????)
    Du coup, je ne te dirai pas que je ne suis pas chez moi demain et que je ne verrai pas ton chemisier traficoté... je ne te dirai pas non plus que je suis sûr que tu as fait quelque chose de très jouli... (je resterai probablement muette d'admiration devant ta réalisation que je verrai plus tard). Voilà !
    La p'tit voix (qu'est toute chafouin !!)

  • merci pour ton commentaire
    alors pour le tissu, il vient de la maison en tissu
    pour le patron cest "MEG" de chez Citronille
    voili voilou
    j'ai hâte d'être samedi midi !!

  • Merci pour les adresses et c'est vraiment trop gentil de vouloir me faire mes emplettes. Je vais essayer de trouver ici. Je suis moi aussi pressée de voir l'incroyale transformation du chemisier noir.

  • La chance tu vas voir Mouette,les idées vont s'étaler dans tous les sens.
    Amusez vous bien
    A bientôt

  • Dis donc la petite voix, je fais rien qu'à défendre ma copine Christel ! Mais tu sais bien que je t'aime bien et puis je ne sais si tu as remarqué mais je n'ai pas envoyé de texto pour lui dire que tu avais pris les commandes...

Les commentaires sont fermés.