Trucs à troquer 2#

Youpi, j'ai fait mon premier troc avec Christel : un mag Phildar contre un mag MCI de 99. Il est plein de bonnes idées - comme d'habitude - dont certaines tombent à point pour quelques projets que j'ai pour la maison.

Je viens de rajouter quelques trucs à troquer. Voici la petite liste, détaillée dans l'album photos "Trucs à troquer" :

 

synthese troc copie.jpg

 

Pour mémo, le principe est le suivant :

Vous repérez un "truc" à troquer, vous me contactez par mail - sylvinep@yahoo.fr -, vous m'indiquez ce qui vous intéresse et ce que vous proposez en échange (par exemple un mag Phildar contre un mag MCI ou une tablette de chocolat, des pelotes de laine contre un petit lot de boutons...), on échange nos adresses postales, on s'envoie nos "trucs" et ayé c'est fait !

Pour vous donner quelques repères sur mes goûts, je suis intéressée par des numéros de Marie-Claire Idées (tous numéros précédant le N°43 sauf 29,31,33,36), des magazines de cuisine (Régal ou Elle - 2008 ou 2009 - , ou Cyril Lignac n°1 à n°7), des livres d'occasion (loisirs créatifs, romans...), des boutons, des coupons de tissus (liberty, japonais, vichy, pois, toile de jouy...), du biais, des rubans à pois, vichy, à fleurs, de quoi faire de la laine cardée, des petites fleurs crochetées, des cartes postales rétros, des gourmandises bios ou issues du commerce équitables (confiture, café, thé, tisane, chocolat...) - ben oui on ne se refait pas ;)

 A bientôt

Commentaires

  • un troc J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!

  • Juste un petit coucou en passant.
    gros bisous
    séverine'n'co

  • Pour les madeleines, tu me diras ce que tu en penses !!
    Perso, je ne suis pas une cuisinière hors pair et je ne les rate jamais et elles sont toujours gonflées.....

  • Sympa l'idée du troc.

  • Sympa l'idée du troc, pour l'instant rien à troquer de mon côté mais j'y pense.

  • j'envois un mail de suite , pour troc
    cordialement bonne journée

Les commentaires sont fermés.