Et de deux !

Deux tricots terminés ! (oui Christel, je suis arrivée à terminer un gilet... après des années de tentatives multiples) !
Le petit gilet raglan est un modèle La Droguerie et tricoté (en 4,5) avec une laine trouvée sur le marché Velpeau (bien connu des tourangelles). Elle est chocolat au lait. Le tour de cou vient de la boutique La boîte à laines. Il y a deux laines tricotées en n°6 dont une Phildar (mais je n'ai plus la référence).

Ces petits tricos ont été offerts. La prochaine étape, c'est de finir deux gilets (oui, Christel, tu as bien lu) rien que pour moi. Bientôt bientôt de nouvelles photos sur mon blog... (j'espère de meilleure qualité que celles-ci).

TRICOT DEC 08.jpg

Commentaires

  • Ce tour de coup a l'air bien douillet !

  • Félicitation pour les tricots.
    Moi je n 'ai qu'une ligne de conduite : l'écharpe. On n'est jamais déçu avec une écharpe. Ca ne godille pas dans le dos une écharpe, ça ne serre pas sous les bras une écharpe et ça tombe bien cette année une écharpe avec l'hiver qu'on subit (beurk le verglas ce matin !). Mais je découvre avec tes photos qu'il existe des dérivés à l'écharpe ! Ton tour du coup à l'air super sympa. Y'a moyen d'avoir les explications ???

Les commentaires sont fermés.