• Pour une année qui brille comme #2

    Bien, comment dire, ... il y a deux jours, j'ai posté une petite note sur mon blog que j'avais un peu deserté ces derniers mois. Très étonnée, j'avais retrouvé un blog vidé de son contenu. Je m'étais simplement dit que faute de le fréquenter, il avait fait l'objet d'une petite cure d'amaigrissement... Et oui, mais c'est qu'elle réfléchit la petite ! Il s'en passe des histoires dans sa tête comme "Ah tiens, quand on ne s'occupe pas de son blog, l'admistrateur supprime le contenu pour qu'il ne prenne pas trop de place sur le serveur".

    Bref j'ai posté ma petite note et reçu avec plaisir un commentaire de Lorencel (Merci à toi !).

    Et puis, ce matin, décidée à faire vivre mon blog comme promis, je me suis reconnectée et là ... SURPRISE ! j'ai retrouvé tout le contenu de ce que j'avais posté depuis sa création moins ma dernière note... Imaginez ma perplexité... "Ah tiens, quand on se décide à s'occuper de nouveau de son blog, il suffit de poster une note après des mois d'absence pour que l'administrateur nous redonne l'historique de son contenu mais la dernière note postée en moins... ils sont bizarres quand même chez MCI...".

    Mais comme je vous l'ai dit, la petite elle réfléchit... et la petite s'est souvenue, qu'il y a bien longtemps, elle avait essayé de créer un blog avec un identifiant et un mot de passe. Juste comme ça pour essayer, persuadée de ne pas avoir confirmé l'ouverture du blog lors de l'essai. Et puis quelques semaines plus tard, la petite s'était lancée dans la grande aventure en ouvrant son blog avec autre identifiant et le même mot de passe. L'identifiant étant presque identique à celui utilisé pour l'essai. Vous me suivez ?

    Bref, j'étais parvenue il y a plusieurs mois à créer, sans m'en rendre compte, deux blogs, avec le même nom, deux identifiants quasi identiques mais avec le même mot de passe. Et le blog tout vide que j'ai découvert il y a quelques jours correspondait au tout premier blog que j'avais essayé de créer et que je n'avais jamais animé... Mais allais savoir pourquoi, c'est l'identifiant utilisé lors de mon "essai" qui m'est revenu en mémoire il y a deux trois jours et non celui que j'avais utilisé maintes fois.

    Ma petite histoire n'intéressera pas grand monde, sauf ma copine Christel qui doit bien rire de mes cogitations, mais bref, vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis contente d'avoir retrouvé le blog que j'avais animé ces derniers mois avec toutes ses photos et vos commentaires. C'est du bonheur ! Quand je disais que mon 1er janvier serait le 1er février, ça s'annonce bien.

    Pour comprendre, il faut lire la note que j'avais envoyé depuis mon blog "fantôme" ci-dessous....



    Pour année qui brille comme... #1


    voeux 2009 copie.gif


    Je parviens enfin à m'extraire de tout un tas de choses plus ou moins drôles qui dévorent mes journées pour enfin, ENFIN !, poster un petit mot de bonne année aux visiteuses(eurs) de ce blog abandonné depuis quelques semaines (ok, je devrais dire mois à tel point que toutes mes précédentes notes et photos ont été automatiquement supprimées... ça m'apprendra).
    De toutes façons, avec toutes ces péripéties de début d'année, j'ai pris la décision que mon 1er janvier serait le 1er février. J'ai décidé de mettre entre () ce mois de janvier, pas très brillant, enfin pas aussi brillant qu'un diadème.
    Voici donc une petite carte confectionnée maison avec quelques images qui inspireront cette nouvelle année.
    Bientôt, oui, bientôt, je posterai de nouvelles recettes, des tricotages et d'autres petites choses...