Petits bonnets pour smoothies

Je vous avais parlé il y a quelques semaines de l'opération Tricothon organisée par l'Association Les Petits Frères des Pauvres et la marque de smoothies Innocent.
Voici mes quelques créations, postées vendredi soir. J'espère qu'elles arriveront à temps. J'aurais aimé en faire plus mais le temps m'a manqué... On en a quand même trouvé avec Christel pour tricoter de concert en sirotant une tasse de thé après un excellent déjeuner (je ne vous raconte pas son riz au lait cuit au four dont j'attends la recette...).
DSC00147.JPG


DSC00145.JPG



DSC00146.JPG

Je n'avais pas de smoothie Innocent sous la main pour faire les photos et comme j'étais un peu pressée, j'ai fait avec ce que j'avais dans mon frigo... tant pis, je ferai mieux l'année prochaine.

Je file maintenant rejoindre mon canapé pour un autre projet tricot !

Commentaires

  • super joli, et caritatif en plus, bravo!!

  • Super mimi.... moi j'en ai récupéré un de l'annéed ernière sur une bouteille de Smoothie que j'avais acheté et maintenant il sert de chapeau sur le bec de ma théière rouge à pois et lui donne un petit côté extraordinaire !!!

  • Je prends enfin le temps de te laisser quelques petits commentaires.
    C'est super joli ! Quel boulot, je suis admirative...
    Ma pucette ne quitte plus son joli bonnet et sa belle écharpe !!!!! Elle a hâte qu'il fasse froid pour pouvoir faire la belle dans la cour de récréation !!!
    Encore merci pour elle...
    gros bisous

  • Quand j'étais petite ma grand mere faisait des petit chapeau comme ça pour garder nos oeuf à la coq au chad ah nostalgie quand tunous tient!!!

Les commentaires sont fermés.